Sign in to follow this  
KIFUDO

Conversion MP3 - Wave

Bonjour

Message in english will follow

J’avais la version 2.0.? que j’utilisais avec succès. J’ai téléchargé votre version 3.0.116 de CDBurnerXPPRO mais je n’ai plus les commandes « File – Convert – MP3 to Wave et Wave tou MP3. J’ai vérifié dans index et c’est la même procédure que dans l’autre version, j’ai aussi vérifié dans forum mais je n’ai pas trouvé de réponse. J’ai envoyé des mails également mais sans réponses non plus. J’ai aussi essayé de suppimer et de réinstaller le fichier.

Est-ce que cette version contient cette fonction et comment la trouver ou dois-je télécharger une autre version ???

J’attends votre réponse avec impatience.

Merci

Hye

I had the CDBurner 2.0.? version that i use with succes. I upgrade to 3.0.116 version but I did not find “ File – Convert – MP3 to wave or wave to MP3” fonction. I look in the index but it is the same way that in the 2.0 version. I also look in the forum but I cant find a response, also when I send mail. I also try to reinstall it.

Is the 3.0.116 version have this fonction and where and how can I find it or do I need another version ???

If you can could you respond me in french as soon as possible.

Thanks

KIFUDO@hotmail.com

KIFUDO